Coaching Sèche Musculaire

Dessinez votre corps et faites apparaître vos muscles pour un physique plus athlétique, en meilleure forme!

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Programme sportif personnalisé

Plan de nutrition individuel

Coach sport et nutrition dispo 7j/7

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Perdre le gras, garder les muscles

L'enjeu de votre sèche musculaire est d'abord de réduire votre taux de masse grasse en brûlant la graisse présente dans votre corps. Mais il s'agit également de limiter au maximum la perte de muscles qui se produit très souvent lors de périodes de perte de poids. En effet beaucoup de pratiquants de musculation perdent les gains de muscles acquéris durant leur prise de masse en gérant mal la période de sèche.

Une sèche en musculation impacte nécessairement vos niveaux d'énergie et de force, qui sont deux points essentiels. Si celle-ci est mal maîtrisée votre corps peut se voir utiliser vos muscles comme source d'énergie(en cas de privation trop importante) et vous pouvez observer une baisse des performances sur les exercices de musculation. Ces 2 facteurs sont la cause principale d'une perte de masse musculaire que l'on souhaite absolument éviter.

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Loin des régimes minceur

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Evitez de commettre l'erreur ultime lorsque vous désirez perdre du poids que de vous lancer dans une période de régime. En plus d'être inefficaces sur le long terme, ceux ci peuvent être dommageables pour votre santé. Les régimes mènent inévitablement à des reprises de poids, connu sous le principe d'effet yoyo, en effet tous les mécanismes de réserve se mettant en place, dès votre retour à une alimentation normale vous reprenez inexorablement le poids perdu, parfois plus.

Les restrictions alimentaires sont également source de faim et de carences nutritives qui empêchent votre corps de fonctionner pleinement. Nous vous proposons à l'inverse une méthode saine, le parfait équilibre entre alimentation équilibrée et exercice musculaire et sportif. Il s'agit d'effectuer la transition vers un mode de vie plus sain pour des résultats durables et non de vous priver pendant une courte durée. Affichez pour longtemps un physique que vous appréciez en fournissant les efforts qui sont nécessaires!

Un entraînement ciblé pour de vrais résultats

Nous vous proposons de vous fournir la bonne méthode d'entraînement pour vous dessiner, en alliant principalement musculation et cardio pour muscler votre corps et brûler un maximum de calories.

Contrairement aux régimes qui causent une chute brutale du métabolisme avec ce programme de perte de poids pour homme, nous maintiendrons votre corps à des niveaux de dépenses énergétiques élevés, en mangeant à votre faim sur toute la durée du programme.

Un aspect primordial, assurer au corps un apport suffisant en nutriments pour un fonctionnement optimal. Vous ne subirez pas de privation drastique mais suivrez les fondements de la méthode de nutrition 5x5 Maxi Training afin de vous assurer un bon équilibre alimentaire. L'alimentation vous permettra également d'avoir l'énergie nécessaire pour vos séances sportives.

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Apports énergétiques, maintien du métabolisme

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La sèche musculaire se produit dans une période de déficit de la balance énergétique, c'est à dire que vous consommez légèrement moins de calories que votre dépense quotidienne. Ainsi votre corps est amené à puiser dans vos réserves de graisse pour produire de l'énergie.

Cet écart doit être progressif, lent et peut se produire via deux voies qui sont soit l'augmentation de la dépense (plus de sports), soit la baisse des apports (manger moins) soit une association des deux comme nous le ferons dans ce programme.

La sèche doit être contrôlée et maîtrisée sous peine de voir également votre métabolisme chuter brusquement, c'est à dire votre capacité à brûler des calories. L'entraînement que nous vous proposerons et le plan de nutrition ont pour objectif de maintenir au maximum vos performances, vos niveaux d'énergie et votre capacité à brûler des calories, malgré un déficit énergétique.

L'avis de Romain Galinier

La période de sèche peut répondre à différents objectifs pour vous: Se préparer pour une séance photo, une compétition ou simplement vous dessiner avant l'été. Cette période doit être prise au sérieux car elle peut avoir un impact néfaste sur votre progression globale.

Beaucoup de personnes décident de se mettre "en diète" et réduisent brutalement leurs apports alimentaires, changent totalement de méthodes d'entraînement ou abusent du cardio, ces 3 stratégies sont inefficaces, nuisent aux résultats et causent souvent une perte de masse musculaire.

Je vous propose une méthode facile à appliquer qui présentera un bon équilibre entre la réduction des apports énergétiques, l'intégration du cardio et un programme de musculation cohérent. Je vous guiderai également vers la période de sortie de sèche afin d'effectuer une transition efficace entre la sèche et le retour à un maintien de votre poids ou un retour à votre période de prise de masse en limitant la reprise de gras(technique du Reverse Dieting).

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LUne offre personalisée et un vrai suivi

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La méthode est adaptée à vos caractéristiques, vos disponibilités et vos exigences, les programmes sont personnalisés pour vous permettre d'atteindre vos objectifs. Affichez une belle ligne en alliant exercice physique, alimentation et suivi par nos experts forme et nutrition par email, skype et téléphone.

En souscrivant au coaching premium vous profiterez en plus d'un accès à l'espace membre en illimité. Retrouvez ainsi tous vos programmes sportifs en photos et vidéos, des conseils en nutrition et recettes, des outils personnalisés et des conseils des coachs nutrition et forme.

Voir les commentaires (4)

  • Kevin
    Le 30/04/2017

    J'ai bien séché et perdu du ventre. L'entraînement s'est bien passé, le plus difficile pour moi a été la diète.

  • Julien
    Le 11/04/2017

    Programme suivi pendant les 12 semaines avec des hauts et des bas, perte de deux kilos au final et content du site. Il aurait fallu que je sois plus constant.

  • Yoan
    Le 01/03/2017

    J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé avec le programme, facile à suivre, mais cela demande des efforts.

  • Laurent
    Le 11/06/2017

    J'ai choisis le programme pendant 3 mois. Le programme a été adapté avec les équipements que j'ai à domicile, bien pratique. J'ai bien séché, mes abdos sont plus visibles. Je poursuis maintenant avec le programme musculation pour me développer.