Coaching Perte de poids

Coaching pour une perte de poids durable basée sur le sport et la nutrition

Image

Programme sportif personnalisé

Plan de nutrition individuel

Coach sport et nutrition dispo 7j/7

Démarrer le programme

Notre méthode de perte de poids

Le programme personnalisé que vous allez suivre sur le site maxitraining sera composé principalement de renforcement musculaire à effectuer chez vous ou en salle de sport et d'un plan de repas sains, équilibrés qui favoriseront le gain de muscles et la perte de graisse.

L'objectif est d'élever votre métabolisme et non de réduire vos apports énergétiques comme le préconisent de trop nombreux régimes, ce qui vous écartera du problème fréquent de l'effet yoyo. Vous brûlerez plus de calories chaque jour sans restriction drastique et aurez en plus l'occasion de redessiner votre corps grâce au travail sportif.

Le programme est accessible à toutes, il n'est pas obligatoire d'être sportive pour le suivre, le facteur numéro un est votre motivation, et votre volonté réelle de changer ! Fini les discours marketing et les produits miracles, on bosse et on savoure les résultats !

Image

Pour des résultats durables

Image

Loin des méthodes de régime et des produits miracles, nous vous proposons un programme sain basé sur la nutrition, l'exercice physique et le coaching interactif qui vous permettra d'atteindre des résultats réels, visibles et surtout de les conserver longtemps sans frustration.

Ne commettez plus l'erreur de vous lancer dans des régimes à effets yoyo, des résultats éphémères et dommageables pour votre corps et votre santé. Les régimes ne sont pas faits pour faire perdre du poids, mais pour vous faire répéter le processus inlassablement, en partant chaque fois de plus loin, les kilos regagnés étant souvent plus élevés que les kilos perdus.

Perte de poids, perte de repères

La multitude des régimes tend à désinformer les femmes qui souhaitent maigrir au point de ne plus du tout savoir ce qu'il faut manger, ne pas manger, ce qui est bon ou mauvais. Beaucoup finissent par penser au vu des échecs que tout ce qu'elles font est mal, que cela ne mène à rien et finissent par baisser les bras.

Est ce qu'il faut supprimer toutes les sources de sucres? Toutes les sources de gras? Faut-il manger hyperprotéiné? faire une détox? Ou encore passer des heures entières sur un tapis de course pour éliminer? Et bien pour apporter une réponse claire, rien de tout ce qui a été cité précédemment n'est utile ni efficace.

Il serait bon d'oublier toutes formes d'"astuces" pour la perte de poids, pratiques, conseils de grand-mère qui vous préconiseraient de bannir telle ou telle famille d'aliments, de surconsommer une famille en particulier ou encore de vous exténuer avec du cardio à outrance.

Image

L'avis de Romain Galinier

Image

Votre prise de poids et votre composition corporelle sont souvent le fait d'un mauvais choix des aliments. Ceci peut s'expliquer par votre mode de vie, le fait que vous mangiez souvent à l'extérieur, que vous aimiez vous faire plaisir ou simplement le reflet d'un manque d'informations sur ce qui est bon pour vous et la contenance nutritionnelle de vos plats.

Je vous propose d'inverser vos curseurs corporels avec pour objectif de base la fonte de la masse grasse et l'augmentation de votre masse musculaire. Ce sont les deux aspects qui permettront de réellement changer votre physique et de le rendre plus athlétique, en meilleure forme, et pour longtemps!

Une perte de poids personnalisée

La méthode est adaptée à vos caractéristiques, vos disponibilités et vos exigences, les programmes sont personnalisés pour vous permettre d'atteindre vos objectifs. Affichez une belle ligne en alliant exercice physique, alimentation et suivi par nos experts forme et nutrition par mail, skype et téléphone.

En souscrivant au coaching premium vous profiterez de plus de l'accès à l'espace membre en illimité. Retrouvez ainsi tous vos programmes sportifs en photos et vidéos, des conseils en nutrition et recettes, des outils personnalisés et des conseils des coachs nutrition et forme.

Image

Voir les commentaires (0)