Coaching Perte de poids

Coaching pour une perte de poids durable basée sur le sport et la nutrition

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Programme sportif personnalisé

Plan de nutrition individuel

Coach sport et nutrition dispo 7j/7

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Notre méthode de perte de poids

Le programme personnalisé que vous allez suivre sur le site maxitraining sera composé principalement de renforcement musculaire à effectuer chez vous ou en salle de sport et d'un plan de repas sains, équilibrés qui favoriseront le gain de muscles et la perte de graisse.

L'objectif est d'élever votre métabolisme et non de réduire vos apports énergétiques comme le préconisent de trop nombreux régimes, ce qui vous écartera du problème fréquent de l'effet yoyo. Vous brûlerez plus de calories chaque jour sans restriction drastique et aurez en plus l'occasion de redessiner votre corps grâce au travail sportif.

Le programme est accessible à toutes, il n'est pas obligatoire d'être sportive pour le suivre, le facteur numéro un est votre motivation, et votre volonté réelle de changer ! Fini les discours marketing et les produits miracles, on bosse et on savoure les résultats !

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Pour des résultats durables

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Loin des méthodes de régime et des produits miracles, nous vous proposons un programme sain basé sur la nutrition, l'exercice physique et le coaching interactif qui vous permettra d'atteindre des résultats réels, visibles et surtout de les conserver longtemps sans frustration.

Ne commettez plus l'erreur de vous lancer dans des régimes à effets yoyo, des résultats éphémères et dommageables pour votre corps et votre santé. Les régimes ne sont pas faits pour faire perdre du poids, mais pour vous faire répéter le processus inlassablement, en partant chaque fois de plus loin, les kilos regagnés étant souvent plus élevés que les kilos perdus.

Perte de poids, perte de repères

La multitude des régimes tend à désinformer les femmes qui souhaitent maigrir au point de ne plus du tout savoir ce qu'il faut manger, ne pas manger, ce qui est bon ou mauvais. Beaucoup finissent par penser au vu des échecs que tout ce qu'elles font est mal, que cela ne mène à rien et finissent par baisser les bras.

Est ce qu'il faut supprimer toutes les sources de sucres? Toutes les sources de gras? Faut-il manger hyperprotéiné? faire une détox? Ou encore passer des heures entières sur un tapis de course pour éliminer? Et bien pour apporter une réponse claire, rien de tout ce qui a été cité précédemment n'est utile ni efficace.

Il serait bon d'oublier toutes formes d'"astuces" pour la perte de poids, pratiques, conseils de grand-mère qui vous préconiseraient de bannir telle ou telle famille d'aliments, de surconsommer une famille en particulier ou encore de vous exténuer avec du cardio à outrance.

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L'avis de Romain Galinier

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Votre prise de poids et votre composition corporelle sont souvent le fait d'un mauvais choix des aliments. Ceci peut s'expliquer par votre mode de vie, le fait que vous mangiez souvent à l'extérieur, que vous aimiez vous faire plaisir ou simplement le reflet d'un manque d'informations sur ce qui est bon pour vous et la contenance nutritionnelle de vos plats.

Je vous propose d'inverser vos curseurs corporels avec pour objectif de base la fonte de la masse grasse et l'augmentation de votre masse musculaire. Ce sont les deux aspects qui permettront de réellement changer votre physique et de le rendre plus athlétique, en meilleure forme, et pour longtemps!

Une perte de poids personnalisée

La méthode est adaptée à vos caractéristiques, vos disponibilités et vos exigences, les programmes sont personnalisés pour vous permettre d'atteindre vos objectifs. Affichez une belle ligne en alliant exercice physique, alimentation et suivi par nos experts forme et nutrition par mail, skype et téléphone.

En souscrivant au coaching premium vous profiterez de plus de l'accès à l'espace membre en illimité. Retrouvez ainsi tous vos programmes sportifs en photos et vidéos, des conseils en nutrition et recettes, des outils personnalisés et des conseils des coachs nutrition et forme.

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Voir les commentaires (8)

  • Marie
    Le 15/01/2017

    J'ai testé les régimes et ça n'a pas marché pour moi, je voulais me reprendre en main et j'étais prête à faire les efforts. Le programme est bien adapté si vous débutez et que vous voulez faire du sport facile avec un programme alimentaire. Je suis plus mince et un petit peu musclée aussi, à recommander!

  • Julie
    Le 19/02/2017

    Sport et alimentation, ce qu'il faut. Bravo pour le site

  • Sonia
    Le 05/04/2017

    J'ai démarré ce programme sans trop savoir si j'allais réussir à le suivre. Mon plus gros problème a toujours été de me lancer et de ne pas rester concentrée longtemps et d'arrêter en cours de route. Je pense que l'on veut tous des résultats rapides mais on se lasse vite lorsque cela ne vient pas. Je pense que le soutien d'un coach en ligne peut être un atout, j'ai testé d'autres sites aussi (on ne peut pas donner les noms je crois) et certains ont bien marché d'autres non, il faut trouver celui sur lequel vous pouvez tenir et vous gardez la motivation.

    Ici j'ai trouvé un programme facile à suivre et qui s'adapte à notre emploi du temps, on choisit les jours d'entraînements, le nombre de repas etc. Le coach ajuste pour nous et je pense que c'est important. Alors voilà j'étais pas à 100% tout le temps mais globalement j'ai réussi à suivre, les changements se font lentement, on perd du poids, mais on ne ressent pas la faim ou les effets négatifs d'un régime. Je me sens bien en forme, je mange bien et j'ai l'impression d'être plus légère. 

    Est ce que je recommande? Oui

  • Katia
    Le 15/07/2017

    Pour les filles vraiment motivées, ce n'est pas un régime attention. Il faut suivre un programme sportif, vous avez des entraînements à faire, au minimum 3 fois par semaine (je faisais 4 séances). Alors si vous êtes prête à faire les efforts vous aurez les résultats et un joli corps mais si vous n'êtes pas prête, je ne pense pas que cela marchera. Les repas sont bons mais un peu répétitifs, c'est à vous de trouver comment donner du goût avec des épices, ou des petites touches personnelles.

    Résultats au rendez-vous de mon côté et très motivée pour la suite.

  • Inconnu
    Le 16/07/2017

    J'ai bien fondu, surtout au niveau de la taille et l'intérieur des cuisses, je pensais pas que la musculation donnait des bons résultats comme cela. Très contente d'avoir commencé ce programme, merci à l'équipe du site.

    Est ce que je recommande? Oui

  • Inconnu
    Le 24/06/2018

    Programme surtout basé sur le sport, recommandations alimentaires, il vaut mieux peser les aliments au début pou bien suivre le programme, perte de poids accomplie et pas de reprise

  • Margot
    Le 02/09/2018

    Le coach a fait tout ce qu'il a pu pour m'aider même quand je voulais pas m'entraîner et que je mangeais n'importe quoi cheeky

    Bon j'ai quand même tenu au moins 2 séances d'entraînement sur trois toutes les semaines c'est pas mal et je me sens quand même mieux. Je vais essayer de faire mieux par la suite, la motivation n'est pas tous les jours au rendez-vous... Les semaines où je suis le programme je vois tout de suite la différence...

  • Marine
    Le 08/09/2018

    Programme super et efficace! J'ai choisi l'entraînement à la maison pour ma part et le plan en 4 repas par jour, avec des petits repas. J'ai perdu 2 tailles de pantalon et je me rapproche de ma taille de jeunesse.. Ce serait bien de créer un groupe sur les réseaux sociaux pour se soutenir car le programme est vraiment super!! Aussi plus de photos avant/après pour que les gens voient les résultats.

    Est ce que je recommande? Oui