Coaching Maxi Belles Formes

Un programme pour les femmes qui souhaitent se muscler et prendre des formes !

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Programme sportif personnalisé

Plan de nutrition individuel

Coach sport et nutrition dispo 7j/7

Démarrer le programme

Développer ses formes !

Envie de prendre un peu de formes ? Prendre du muscle au niveau des fesses, des cuisses ou des épaules afin d'être un peu moins mince ? Maxi Belles Formes est fait pour vous.

C'est la méthode pour développer ses atouts de façon ciblée, le seul programme qui s'adresse aux femmes qui souhaitent se muscler et prendre des formes. Transformez votre corps avec notre méthode simple et efficace conjuguant entraînement et nutrition, à effectuer chez soi ou en salle de sport.

Le coaching vous propose un suivi complet par Romain et les coachs tout au long du programme par mails, téléphone et skype.

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Enfin un programme adapté aux filles minces

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On évoque souvent les femmes souhaitant perdre du poids, celles-ci sont d'ailleurs inondées de méthodes de régimes (la plupart du temps inefficaces voir dangereuses). Mais on s'intéresse bien peu aux femmes qui à l'inverse se trouvent un peu trop minces ou simplement pas assez tonique et souhaitent se développer, accroître leurs formes.

J'ai rencontré via mes activités de coaching de nombreuses femmes qui avaient pour objectif de se muscler, prendre des fessiers, des cuisses et des mollets. Celles-ci ne trouvaient pas les informations nécessaires leur correspondant pour pouvoir évoluer.

Des filles minces et d'autres un peu moins avec pour objectif commun la recherche d'un physique plus athlétique, des fessiers plus rebondis et des formes plus affirmées.

Tonicité, fermeté, athléticité !

La minceur est parfois une source de complexe également et j'ai voulu proposer un programme adapté à ces personnes. Celles-ci ont besoin d'un entraînement spécifique qui puisse favoriser la tonicité et les gains de muscles dans des zones très précises.

Un physique toujours mince mais plus ferme, plus athlétique tout en restant féminine, c'est souvent ce que l'on m'a demandé et c'est ce que nous vous apportons.

Les physiques de type miss bikini sont de plus en plus recherchés, des femmes sportives, qui conservent une taille fine et des courbes affirmées. "Strong is the new sexy" dit le proverbe.

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La musculation pour femmes

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La musculation est l'outil principal qui permet de gagner du muscle dans les zones que l'on cible. Le programme d'entraînement de musculation pour femmes vous permettra d'atteindre votre objectif si celui-ci est de devenir plus musclée et vous approcher des modèles bikini et fitness.

Les exercices tels que le squat, la presse à cuisse et les fentes avant favorisent un développement des jambes et fessiers sans équivalents..Apprenez à les utiliser pour un maximum de résultats.

Vous travaillerez également les muscles du haut du corps comme les épaules, les bras et bien sûr les abdominaux. L'objectif est une musculature tonique qui mette en valeur vos formes et votre silhouette féminine.

En effet n'ayez pas peur de vous donner au maximum à la salle de sport, vous ne risquez en aucun cas de vous masculiniser, les progrès effectués respecteront votre silhouette féminine et ne feront que l'accentuer avec un corps plus tonique et ferme.

Nutrition équilibrée

Les filles minces devront également suivre les notions d'équilibre alimentaire développées dans la méthode 5x5! En effet la nutrition est pour tout sportif, ou plutôt pour toute personne souhaitant être en bonne santé un socle inévitable!

Il n'y aura pas de privations et vous pourrez plus régulièrement vous tourner vers des aliments plaisir mais globalement le plan de nutrition proposé vous guidera vers une alimentation saine et propice à l'atteinte de votre objectif.

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Le témoignage de Lila

Maxi belles formes personnalisé

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