Coaching Musculation Débutant

Commencer la musculation

     Recevez un plan d'entraînement détaillé, un plan de nutrition personnalisé et l'accompagnement direct de Romain et des coachs MaxiTraining. Démarrez la musculation efficacement et évitez les erreurs habituellement commises. Ce programme s'adresse à toutes personnes souhaitant obtenir rapidement des résultats et être conseillée au quotidien par des coachs spécialistes de la musculation.

Votre programme de musculation et de nutrition personnalisés pour bien démarrer!

MOTIVÉS POUR DÉMARRER LA MUSCULATION?

Ca y est vous vous êtes inscrit en salle de sport ou avez acheté du matériel pour vous entraîner chez vous. Vous êtes motivé, vous voulez prendre du muscle rapidement pour développer l'apparence physique qui vous plait!

La bonne nouvelle c'est que la première année de musculation est souvent la plus bénéfique en termes de performances, de gains de muscles et donc de transformation physique. Seulement il est important de faire les bons choix d'entraînement et de nutrition pour être certain d'avoir des résultats.

ENTRAÎNEMENT ET NUTRITION: NE PAS PERDRE DE TEMPS

Un grand nombre de pratiquants se découragent très vite de la pratique de la musculation par manque de résultats au début. C'est souvent du à un manque de planification, des entraînements aléatoires, une alimentation qui n'est pas sérieuse. La musculation est une science assez précise et l'ensemble de ces facteurs doivent être optimisés pour espérer avoir des résultats.

Bien souvent ce n'est pas par manque de volonté mais par manque d'informations, on écoute des conseils à droite et à gauche qui se contredisent et on finit par ne plus vraiment savoir ce qu'il faut faire. Pour avoir des résultats rapidement visibles un plan d'entraînement détaillé et un plan de nutrition individuel sont des éléments extrêmement efficaces.

Les exercices pour débutants

Les résultats seront notamment liés aux choix des exercices, au programme et à la fréquence d'entraînements. Le fondement sera l'utilisation d'exercices de bases, polyarticulaires qui permettent des gans de force et de masse bien plus importants que les exercices d'isolation par exemple. Peu de perte de temps sur des curls biceps, des élévations latérales ou encore des exercices pour avant-bras..comme on voit trop souvent de gens le faire. Au contraire vous deviendrez plus fort et plus volumineux grâce au squat, au développé couché, au rowing et tous les exercices équivalents.

L'AVIS DE ROMAIN GALINIER

J'ai conçu ce programme pour permettre aux nouveaux pratiquants de gagner du temps. Beaucoup ont très envie de progresser et passent beaucoup de temps en salle de sport, malheureusement l'absence de connaissances les fait perdre du temps via des entraînements peu efficace et une nutrition qui n'est pas au point.

Passer des heures à faire du curl biceps et des extensions triceps ne permet pas d'avoir des plus gros bras, il n'est pas simple au départ de comprendre les mécanismes de gains de force et de muscle et c'est pourquoi je souhaite proposer un accompagnement personnalisé qui peut permettre en quelques mois d'avoir toutes les bases pour réussir à la salle de sport.

PROGRAMMES PERSONNALISES ET SUIVI

La prise en main est individuelle au niveau de l'entraînement, de la nutrition et du suivi par les coachs à qui vous pourrez poser toutes les questions qui vous intéressent via mails, skype ou téléphone. Le plan d'entraînement est détaillé séances par séances pour ne pas s'entraîner au hasard et progresser plus rapidement. Le plan de nutrition est personnalisé en fonction de vos caractéristiques physiques pour un maximum de résultats.

 

ESPACE MEMBRE EN ILLIMITÉ

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