Blog

Résultats de Mister Olympia 2014

Les résultats de la compétition internationale de bodybuilding Mister Olympia

Mr Olympia 2014 les résultats

Mister Olympia bodybuilding Hommes

  1. Phil Heath
  2. Kai Greene
  3. Shawn Rhoden
  4. Dennis Wolf
  5. Dexter Jackson

Mister Olympia Catégorie 212 pounds

  1. Flex Lewis
  2. Eduardo Correa
  3. Jose Raymond

Mrs Olympia Bodybuilding Femmes

  1. Iris Kyle
  2. Alina Popa
  3. Debi Laszewski

Men’s physique

  1. Jeremy Buendia
  2. Sadik Hadzovic
  3. Jason Poston
  4. Matt Acton
  5. Steve Cook

Mister Olympia est sans conteste la compétition reine qui réunit les meilleurs athlètes de la planète en bodybuilding. L’édition 2014 célébrait la 50ème édition de cette compétition qui a vu se défierles plus grands noms du bodybuilding durant la seconde partie du 20ème siècle. Des physiques dits « classiques » de Frank Zane, en passant par « l’âge d’or » du body avec Arnold Schwarzenneger(7 victoires) jusqu’aux bêtes de scène des années 90 et 2000 avec notamment Ronnie coleman(8 victoires).

Cette année dans l’épreuve reine (Mr Olympia) c’est Phil Heath qui a gagné pour la quatrième fois de suite. La controverse est assez forte, beaucoup ayant préféré le physique et la performance de Kai Greene qui termine second pour la troisième année.

Men’s Physique à Mister Olympia 2014

La catégorie qui définitivement attire de plus en plus de passionnés avec des physiques plus proche de notre réalité est la catégorie Men’s Physique (Vidéo d’introduction). C’est Jeremy Buendia qui en a décroché le titre cette année. Steve Cook le chouchou du public termine lui à la 5ème place. Une catégorie qui nécessite encore d’évoluer avec des règles et un jugement plus explicite car ce que recherchent les juges reste encore assez vague notamment en termes de masse générale et de définition musculaire. Les athlètes Men’s Physique sont censés arrivés musclés mais pas trop, tracés mais trop, voyez la difficulté de l’équilibre!

Démarrez votre transformation musculaire en suivant notre méthode!