Blog

Pâtes complètes et légumes du soleil

Recette de pâtes complètes et légumes délicieuse et très simple à réaliser!

Liste des ingrédients

  • Pâtes complètes: 100g
  • Tomates
  • Poivron rouge
  • Broccolis
  • Huile d’olive

Préparation:

Lancez la cuisson des pâtes complètes dans une casserolle d’eau bouillante pour environ 8 minutes.

Découpez les légumes en petits morceaux et faites les mijoter à la poële. Une fois les pâtes cuites, essorez les et placez dans la poele avec les légumes. Faites chauffer à feu doux quelques minutes.

Ajoutez 2 cuillères à café d’huile d’olive et servez chaud!

Informations nutritionnelles:

Energie: 360 Kcal

  • Protéines: 10g
  • Glucides: 70g
  • Lipides: 4g

Consultez également la recette du fameux Wrap de poulet !

Ce repas peut notamment convenir avant une séance d’entraînement sportive afin de faire le plein de glucides complexes. Les glucides complexes vont permettre d’avoir de l’énergie à disposition pour le corps durant plusieurs heures grâce à une assimilation par le corps lente et diffuse. Vous pouvez également ajouter une source de protéines supplémentaire à ce plat, comme 100 grammes de blanc de poulet par exemple.

Plus de recettes en devenant membre maxitraining!