Blog

Comment s’entraîne une miss Bikini ? avec Marina Diaz

Découvrez en exclusivité une interview de Marina Diaz, championne de France IFBB Bikini!

Marina Diaz, athlète Inkosport explique pour Maxi Training la façon dont elle s’entraîne au quotidien pour maintenir un tel niveau physique. La catégorie Bikini recherche des physiques athlétiques et toniques, vous n’y trouverez donc pas de filles trop musclées , mais au contraire des silhouettes galbées et féminines. Cela nécessite un entraînement sérieux toute l’année et une grande discipline au quotidien.

L’interview de Marina Diaz:

[youtube id= »xjk9nMk_v4M » width= »600″ height= »350″]

 

L’entraînement sportif de Marina

Marina s’entraîne 3 fois par semaine, la première partie de sa séance est consacrée à de la musculation et la seconde partie à du cardio-training. Marina entraîne tous les groupes musculaires en portant une attention particulière aux jambes, aux fessiers et aux épaules. Elle juge également important de conserver une taille fine et une sangle abdominale tonique, garants d’une silhouette féminine et athlétique.

L’entraînement rassemble musculation et cardio training, le premier dans un objectif de construction musculaire ciblée et de tonicité des muscles. Le cardio lui permet dans le même temps une dépense calorique importante et l’élimination du tissus adipeux(graisses), pour un physique qui reste mince.

Envie de développer un physique de model Bikini ? découvrez:

 

1 Comments

  1. marie dit :

    Bonjour.
    Faites vous du coaching pour miss bikini?
    Cdlt
    Marie