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3 menus pour manger sain au restaurant

Un déjeuner à l’extérieur, mais vous ne voulez pas ruiner tous vos efforts? Pas de soucis, on sélectionne pour vous 3 menus au top !

Il n’est pas facile de manger sainement au restaurant, de trouver les aliments qui sauront satisfaire votre palais sans nuire au travail que vous fournissez à la salle de sport. Il serait dommage d’entamer un programme de perte de poids et de prendre du retard à cause d’un dîner imprévu ou d’une sortie entre amis.

J’ai choisit pour vous 3 menus que vous pourrez déguster sans concession et qui ne gêneront pas le maintien d’une ligne fine et esthétique. Je ne travaille pour aucune marque en particulier et n’ai pas de restaurants qui sponsorise cet article, c’est donc en toute honnêteté que je constitue cette petite liste pour vous!

3 menus diététiques sélectionnés pour vous

Envie d’un snack rapide ? Subway !

La marque Subway est née aux Etats-Unis avec pour principe de manger rapidement et sainement. Un fast-food « healthy » en quelque sorte et certains des sandwichs de la marque entrent parfaitement dans cette optique. Oubliez les frites grassement cuites dans l’huile et optez pour du pain complet ou à base de flocon d’avoine. Choisissez ensuite une part de viande pauvre en matière grasse comme de la dinde ou du poulet et complétez le tout d’une franche poignée de crudités au choix. Le parfait petit sandwich pour manger rapidement le midi!

On vous conseille:

SUB15®: Pain complet + Dinde + Crudité + Sauce moutarde

       

Envie d’un bon diner au restaurant ? Planet Sushi !

On vous l’a souvent dit, pour un bon plan restaurant sain et diététique, le resto Japonais on adore ! Du poisson pour faire le plein de protéines et juste ce qu’il faut de riz pour une source d’hydrate de carbone d’assez bonne qualité. Planet Sushi c’est l’alliance du Resto Japonais allié à la mode occidentale pour une expérience inoubliable à déguster sur place ou chez soi! Préférez les produits frais avec du poisson cru de type Saumon et Thon et évitez les plats et brochettes agrémentées de sauces. On vous conseille: Sashimis: Saumon, thon, daurade au choix / Sauce soja / supplément Riz

 

Envie de vous faire plaisir le temps d’un repas chaud ? Mezzo di pasta

Une maison spécialisée dans les pâtes fraîches pour ravir vos sens rapidement et sans regrets. Lorsque l’envie d’un plat chaud vous prend et que vous avez peu de temps devant vous, faites donc un tour dans cette franchise aux influences Italiennes pour des pâtes de qualité. Les « cups » de pâtes vendues sont de taille « humaine » et donc modérées en calories pour notre plus grand plaisir. On y choisira des pâtes classiques plutôt que farcies et on se limitera sur les suppléments fromage.

On vous conseille:

Penne: Cuisson Al dente avec une légère couche de sauce tomate et une pointe d’huile d’olive pour le goût!

Partagez vous aussi vos plans « healthy » cuisine avec nous en commentant cet article !

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